Tu ne me vois pas derrière ton écran, mais sache qu'au moment où j'écris cet article, je suis excitée comme jamais ! Je suis littéralement en train de sautiller sur mon canapé, l'ordinateur posé sur mes genoux. (Pas facile d'écrire, d'ailleurs).

Tu te demandes peut-être pourquoi ?
Grande nouvelle ! J'ai enfin trouvé les thèmes de mes deux prochains sites. Pas un, mais deux.
Oui, parce qu'autant te l'annoncer, 2019 te réserve des surprises !
Je t'en avais déjà touché un mot dans mon dernier article. C'est confirmé, il va y a voir du changement spar ici.


A La Mode Liégeoise... Plus mode que jamais. 


Des mois que je réfléchis à mon petit blog. Des mois que je ne m'y sens plus à ma place. D'ailleurs, je n'arrête pas de me dire : "Mais qu'est-ce que je fous ici ? "
Comme son nom l'indique " A La Mode Liégeoise " est un blog mode (oui, oui, je t'assure). Or, je ne publie plus rien, ou presque, sur la mode.
Trop loin de ce que je suis aujourd'hui, trop superficielle, trop "bâteau". A La Mode Liégeoise sonne creux et n'intéresse plus personne, même pas moi.
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je publiais de plus en plus d'articles humeur.

Arrêter ? Tout changer ? Changer quelques détails ?
Des mois que je cogite jour et nuit sur l'avenir de ce blog. C'est très difficile de dire au revoir à une partie de soi.  J'avais 20 ans quand j'ai commencé... Je me revoie encore en avoir l'idée quand je découvrais une boutique liégeoise, en trouver directement le nom et le commencer le soir même sur un coup de tête. Je me vois l'arrêter une première fois et le reprendre, parce que l'évidence est là : j'en suis accro.

6 mois à me retourner l'esprit : "oui, mais je veux parler d'autres choses, je veux qu'il soit utile pour les autres, je veux qu'il ait un sens"

J'ai retourné la question dans tous les sens, m'écoutant au fur et à mesure. Ecoutant à la fois ce souhait de donner et cet amour pour la mode.
Tu l'as bien compris, il m'est impossible d'arrêter " A La Mode Liégeoise", comme il est impossible de le continuer ainsi.

Je profite donc de cette nouvelle année pour écrire un nouveau chapitre. Mode uniquement. Mode utile, Mode altruiste, Mode abordable.
Je suis donc en train de travailler sur mon tout nouveau site et sur ces nouveaux projets mode.


Un nouveau projet... en préparation


Comme je te l'ai dit plus haut, j'ai donc trouvé le thème de mon deuxième site ! 
Bien que je ne veuille pas en divulguer le nom et le concept à l'heure actuelle (je préfère qu'il soit totalement lancé pour vous en parler), ce projet colle avec tout ce que vous lisez ces derniers mois. Disons que c'est "la nouvelle moi" qui s'exprime. Un projet qui lui aussi se veut altruiste, utile et ancré dans le quotidien. 

Je me suis fixée comme deadline fin mars pour le sortir et vous le présenter. 

Stay tuned !