Ca fait un peu long comme titre, mais au moins, vous savez exactement de quoi va causer cet article: de la gavroche! 

Comme d'hab, je suis toujours trois guerres en retard et comme d'hab j'adopte la tendance quand elle est casi has been. Blogueuse mode en pacotille.

Mais cette fois, j'ai des bonnes excuses.
D'abord, il faut savoir que j'ai une grosse tête. Une très grosse tête pour une fille. Je ne rentre généralement pas dans les plus grandes tailles de chapeau des grands magasins, du style Mango, Zara, Pimkie... C'est pas faute d'essayer! Encore et encore, sans jamais perdre espoir.
- Je tomberai bien sur un modèle king size une fois! -
Grosse contrainte puisque toutes les tendances accessoires sont disponibles dans ces boutiques et souvent à prix minis. 


Deuxièmement, je pensais, notamment du à ce problème de taille, que ça ne m'allait pas. Bah oui forcément quand ça reste sur le sommet de ton crâne et que ça resemble à un capuchon géant qu'on a déposé sur la tête, c'est pas très joli. 


Jusqu'à cet après midi où  Roro que vous connaissez peut être mieux sous Bustlerush m'a prêté la sienne! MAGIE! 
C'est officiel, j'ai trouvé le modèle qui me convient parfaitement! Sauf qu'à l'heure où je vous parle Roro l'a toujours avec elle. 
Patience patience, puisque sa maman tient une boutique et va m'en donner un d'ici quelques semaines. (D'ailleurs on va shooter sa nouvelle co bientôt! Ca va être canon!)

Je vous préviens, vous allez en manger tous les jours! J'hésite même à inventer un système d'accroche pour ne plus jamais le décoller de ma tête. 
Quand on aime, on ne compte pas! 





Look 1: Blouse Amélie Amélie 
Look 2: Pull Primark 
Look 3: Haut Espace Mode 
             Pantalon Espace Mode