J'ai osé! La veste en fourrure jaune. Signe incontestable de total confiance en soi. A bientôt 25 ans, il est temps d'assumer.
25 ans! J'en attrape des vertiges depuis exactement le 3 janvier - avant j'étais encore trop sous l'emprise de l'alcool pour réaliser. Réveil difficile. J'ai 25 ans en 2018. MERDE. 
C'est que à 25 ans je me voyais déjà... quoi au fait? Peut être pas comme ça. Peut être plus loin encore. La maladie du je veux tout tout de suite. A 25 ans, certains sont mariés, d'autres ont déjà acheté une maison, d'autres ont déjà un enfant.. Vous aussi, ça vous donne le vertige, rassurez-moi! 

Moi, j'ai 25 ans - ou presque - et je porte des vestes en fausse fourrure jaune. Et c'est très bien comme ça. 

J'ai lu une phrase l'autre jour sur un mur parisien: "si tu ne trouves pas ton chemin, trace-le". Révélation. Depuis, j'ai déculpabilisé. Non je n'ai pas suivi le chemin classique, c'est vrai et je fais tout à l'envers. En même temps avec des rêves de styliste photo, il vaut mieux ne pas s'attendre au schéma conventionnel. Du coup pour mes 25 ans, je me souhaite de porter plus de fourrure jaune. La confiance en soi et l'assurance acquises, le reste suivra! 


Veste en fausse fourrure DVF
Pantalon Zara 
Pull Gwnio (boutique à Liège)
Chaussures Ash

Je suis restée dans le classique en attendant le carnaval ce printemps