D'après l'amoureux, un seul miracle fashion peut se produire par séance shopping. FAUX! La preuve, c'est qu'en une même après midi j'ai trouvé CETTE veste et un manteau rose!
Pourquoi un miracle? Parce que cette veste est tout simplement la veste New Look vu en début de saison un peu partout et très vite sold out; Mais le miracle ne serait pas un miracle si je ne l'avais pas trouvée, toute seule perdue au milieu du tringle et surtout hyper soldée! Oui parce qu'en plus d'avoir la toute toute dernière taille, je l'ai payée 29€ au lieu de 80€. Même le mot miracle est un euphémisme.

Et pour couronner le tout, j'ai trouvé un autre manteau rose qui me va! Du rose. Moi, mi blonde, mi rousse (quoique plutôt orange), mi brune, j'ai trouvé un manteau rose qui ne me donnait pas un teint blafard! Et évidemment, soldé!
Dès que la météo belge me le permet, je vous le shoote. Il faut le voir pour le croire!

Ce que je ne vous dis pas, c'est que perf New look est pile à ma taille. Un peu trop. Tellement trop que je ne peux pas porter de pull en dessous. Donc n'allez pas voir une recherche de style ici, c'est tout simplement que j'ai associé la robe la plus froide et fine possible pour pouvoir porter fièrement mon nouveau trophée. Sortie autorisée: 5 minutes sous peine de choc thermique.
A vrai dire, j'ai de la chance, elle est vraiment chaude.
Les bas résille, c'est parce que Silver a décider de s'occuper des autres. Plus le choix.
Les chaussures, c'est volontaire.
Résultat un mélange de style, pas tout à fait validé par Kath: "c'est joli, mais moi, je ne le porterai pas. C'est ton style. Tu mélanges toujours tout".
Et vous? Ca ne vous pique pas trop aux yeux l'association mouton - voile- résille?



Perfecto New look 
(plus dispo sur le site - allez voir en magasin, on ne sait jamais!)
Robe New look (old co)
Cuissarde Sweet Lemon