C'est pratique, c'est design, c'est original, j'ai appelé: la boîte à bijoux. 

Je ne me rappelle plus de la dernière que j'ai reçue.. Je devais peut être avoir une dizaine d'années. A ce moment là je collectionnais les bijoux fantaisies qu'on achetait tous les ans sur le marché de Nice cour Saleya. 
C'est ce que me rappelle la boîte à bijoux: le soleil de la Côte d'Azur, les multitudes de bracelets que j'essayais, les heures à hésiter, les regards suppliants adressées à ma maman et le bonheur de revenir, les poignets surchargés de bracelets, toute fière de pouvoir élargir ma collection. 

Aujourd'hui, les bijoux se font plus discrets. Non pas par manque d'intérêt. Certainement pas. J'en achète d'ailleurs très régulièrement. 
Le problème, le voici. Je les garde aussi longtemps que la vie de mon paquet de cigarettes (oups pour la comparaison, c'est celle qui me vient à l'esprit), c'est à dire, une semaine tout au plus. 
Je les perds. TOUT LE TEMPS. 
Evidemment, ça va de paire avec mon côté éparpilleuse - non, pas bordélique. Juste éparpilleuse -
et ma fâcheuse tendance à déposer tout et n'importe quoi n'importe où. 

SOLUTION: la boîte à bijoux. 
J'étais ravie d'en recevoir une de la part de Davidts. Fini l'éparpillement! Les bijoux, le retour! 
Quant au modèle que j'ai choisi, j'ai jeté mon dévolu sur la boîte à bijoux graphite. Mon coeur a balancé pour la matière et le design. Pure, élégant, raffiné. 
J'aime l'idée de pouvoir l'exposer fièrement dans mon dressing ou sur ma console. De lui donner, en plus de son utilité, un côté déco. 
Quant au côté pratique, cette boîte est ultra complète. On peut y ranger aussi bien colliers, bagues, bracelets que montres. 
Si vous préférez une plus discrète ou une plus petite, allez jeter un coup d'oeil sur leur site, ils ont un large choix. Certaine que vous trouverez votre bonheur! 



J'espère que cet article vous a plus et qui sait, peut être, vous a donné une petite idée de cadeau pour Noël.