Plantage de décor: une blogueuse au labo de méca!

Imaginez la réaction de mon homme. Ce même labo où il étudiait 3 ans plus tôt. 
Non parce que c'est digne d'un scketch! Une nana en jupe vinyle et t-shirt étoiles "cache téton" qui débarque dans un univers totalement, ou presque, masculin.

Choc des mondes




Et alors que j'avais envie de toucher à tout, de comprendre, d'essayer... Kath bombardait.
C'est la que je me suis dit que j'adorais mon job! Faire des photos, en faire un challenge à chaque fois ( trouver des nouveaux endroits, des lieux insolites, différents.. ). Et s'amuser. BEAUCOUP.

J'adore cette tenue! Et je l'adore encore plus dans cet environnement. L'acier des machines fait ressortir l'argenté et le rouge. D'ailleurs parlons-en! Un délire de modeuse? Une nostalgie des années 80? A ce propos, j'ai lu hier qu'on attend un retour en force l'été prochain ( allez jeter un coup d'œil au défilé de Jérémy Scott, vous allez comprendre pourquoi ).
Plutôt un " j'ai envie d'oser". Sortir des sentiers battus et oser la jupe astronaute et pour rester dans le thème l'associer avec mon t-shirt Maydenn.
On surprend Marcel, Madeline, la voisine, l'agent de quartier et le gars du labo. Il faut dire que ca pique aux yeux!
Si vous avez peur de l'effet boule à facette, bon bah d'abord, on ne vit qu'une fois et ensuite, dites vous que c'est made in HM, du coup on sera certainement des centaines et des centaines à oser!


A bon entendeur...



T-Shirt Maydenn (new co)
Jupe HM (new co)
Boots Mellow Yellow (new co)