Les bonnes résolutions et moi, c'est une loooongue histoire d'amour. Chaque excuse est bonne pour en faire et pour ne pas les tenir. La différence entre hier et aujourd'hui? Je ne culpabilise plus. Non, je n'ai toujours pas arrêté de fumer. Non, je n'ai toujours pas réussi à perdre mes 5 kg ( et j'en ai même pris 3 de plus - OUPS) et non je n'ai pas encore réussi à mettre suffisamment de côté pour m'acheter le sac de mes rêves. Et oui, malgré tout je continue à en faire. Ca m'amuse.
Le principe même de faire des listes m'amuse. Liste de choses à faire, wishlist, liste "ne pas oublier", liste des choses à faire avant d'avoir 30 ans... Autant de listes que de carnets de note.
Et, quand il s'agit de bonnes résolutions, je dépasse les bornes.
Je pensais que c'étaient réservées aux ados, ou aux post ados. Un peu comme l'acné.. Ca disparait avec l'âge. Mais non.BROUTILLES. C'est faux. Moi j'ai toujours de l'acné et j'ai des nouvelles bonnes résolutions tous les 6 mois.



Vous êtes curieux? Voici mes bonnes résolutions pour cette rentrée 2018

  • Miracle Morning: cette lubie qui m'anime depuis plus de deux semaines et que je n'ai jamais réussi à tenir encore une seule fois, ce qui amuse beaucoup loulou, quand chaque soir je mets mon réveil bien trop tôt pour le dire. 
  • Yoga: 24 ans va de paire avec les problèmes de dos. La solution parait-il le Yoga. On va essayer ca! 
  • Perdre mes 5kg: encore et toujours! Et si possible avant novembre pour afficher mon bikini body en Thailande. 
  • Développer mon blog. J'aimerais vraiment lui apporter quelque chose de nouveau.
  • Me lancer sur youtube? Oui oui. J'en rêve! Mais qu'est-ce que je flippe. Déjà du regard des autres, ensuite la peur de pas être à la hauteur, de vous endormir, d'avoir une voix insupportable, de ...
  • Trouver le moyen d'avoir des journées de 48h et à défaut arriver à optimiser mon temps au maximum pour pouvoir gérer le stylisme, mes jobs et mon blog. Et faire un peu de place à Loulou. 
  • Avoir une vraie identité style. Vous voyez, comme les nanas pinterest.
  • Avoir du style avec les chaussures chaussettes. Non, vous ne voyez pas encore ce que c'est? 
  • Partager une garde robe commune avec loulou. Uniquement pour optimiser la place dans le dressing, entendons-nous bien, et parallèlement lui piquer ses sweats xxl et transformer ses chemises en robe. 
  • Essayer de tenir au moins une de ces résolutions. Allez quoi! Au moins une fois! 














Et sinon parlons style. Quoi de mieux que pour illustrer cette article, une série de photo à l'esprit très cours de récré. Je porte une robe Jacqueline de Yong trouvé chez Opportuniy.

- Opportunity en deux mots, c'est un multimarque, qui vend de tout: de la déco vintage, des accessoires, des gagdets aussi inutiles qu'utiles, des vêtements vraiment sympa et pas chers qui plus est- Bref, une adresse liégeoise à découvrir. - 


Le bomber a switché de propriétaire pour l'occasion. Quand je vous disais que j'aimais bien piquer ses vêtements! J'aime son tombé plus large et plus long.

Les chaussures, comme d'hab. Ps: A éviter dans les jeux.

Le sac à dos: Primark. Un de plus, un de moins. On n'est plus à ça près, pas vrai?



 
 
Robe Jacqueline de Yong
Sac Primark
Chaussures Sacha
Bomber Pull and Bear homme