Après des semaines de résistance, j'ai finalement cédé. L'été est bel et bien fini du côté de mon dressing, et du côté de la météo aussi on dirait. (Du moins c'était toujours le cas il y a deux jours).
HAPPYNESS.
C'est à l'automne qu'on retrouve les tenues les plus sympas. Le thermomètre ne nous impose plus les " caracos obligatoires sous peine de déshydratation" ou les "tenues ours polaires". On ne transpire plus et on n'a pas encore le bout du nez tout rouge. Au même titre que le printemps, c'est la saison des "filles sexys". Alors oui, au lieu de se déshabiller, on s'habille. Mais il y a-t-il quelque chose de plus désirable que des jambes interminables en cuissarde? Trêve de fantasme " corps de mannequin, bonjour", moi avec mes gros jambonneaux, je complexe en cuissarde. Une fois passé le genou, il y a comme un bug esthétique. Un large évasement disproportionné. Totatement disproportionné. Et souligner par la cuissarde.
Remède au complexe: les chaussettes montantes. Pour être franche, c'est peut être psychologique. Mais n'ayant jamais trouvé de cuissarde assez seconde peau pour moi et à un prix assez raisonnable, j'opte pour les chaussettes. Je peux jouer avec la longueur, avec la matière et la couleur. Elles sont confortables, tiennent chaud et ne tombent pas dans l'effet vulgaire, qu'à contrario on retrouve avec certaines cuissardes.

Parlons du reste. Ce pull. " Get off my back". Message caché ( ou pas), visuel réussi. J'adore ce pull! Parfait pour la rentrée, pour faire comprendre aux profs ( ou aux boss ) et aux parents de nous lacher gentiment les baskets. Doublement parfait pour son côté tout doux.

Avec ceci... Une mini jupe tube archi classique signé Asos et mes dinosaures de chaussures Mango.
Ah oui; et ce sac! Parlons en! Un de plus à ma collection, mais pour une inspiration Faye ( réussie! ) et à 12euros, on ne dit pas non. Pas vrai?




Pull HM 
Jupe ASOS 
Sac Primark 
Chaussures Mango (old co)
Chaussettes Primark

Crédit photo: Marie Emorej