Découverte récemment et déjà dans le top trois de mes adresses liégeoises, la boutique C2 est  à l’honneur  sur le blog aujourd’hui.  Il me tardait de vous la présenter tant par la nature de son concept, ses produits que par son espace.

En effet, la boutique C2 ne ressemble en rien à un magasin traditionnel. Tenue par deux filles extra, l’une architecte d’intérieure de formation, spécialisée dans la déco, l’autre dans la mode, elle propose une sélection de pièces et d’objets CANONISSIMES, mais aussi un service plus personnel de personnal shopping et d’aménagement intérieure.


Côté fringue : la particularité ici réside tant dans la sélection que dans la qualité. Les pièces sont choisies avec soin, toutes plus charmantes les unes que les autres, en petite quantité et renouvelées toutes les deux trois semaines environ.  On y retrouve par exemple la marque personnelle de la styliste d’American vintage, des pièces « coconning » en coton tout doux et ultra confortables, mais aussi la marque Thinking Mu, plus connues pour ses t-shirts à message sympa.


Côté déco : Du hammac, au pouf, en passant par les tapis, et les petits accessoires, tout absolument tout est magnifique ! – et non, je n’exagère pas du tout-  Boutique C2 propose tout simplement les articles les plus tendances du moment et à des prix tout à fait raisonnable ! Pour vous donner un exemple, le tapis qu’on voit partout sur instagram, pinterest et chez la majorité des blogueuses, est seulement à 70eu environ.


Et la cerise sur le gateau, c’est bien évidemment l’accueil et la sympathie des responsables. 


Ah oui – j’allais oublier ! Tous les mois des jeunes créateurs sont mis en avant et exposent leurs pièces.


Pour y faire un tour sans plus tarder, voici l'adresse: rue souverain pont n20 - 4000 Liege