Le 18 mars dernier j'ai eu la chance de découvrir ADNC lors d'un event blogueuse. Découverte du concept, colorimétrie, make up, essayage et bonne humeur au rendez vous!

 
ADNC c'est quoi?
 
 
C'est une entreprise de relooking/conseil en image basée à Liège, à Herstal pour être exact.
Vous venez ( seule ou avec vos amies/sœurs/tante/maman... ) et l'équipe d'ADNC s'occupe de tout. Le mot d'ordre: vous chouchouter.
Du simple fashion show à une analyse complète, le choix est large et convient à toutes les bourses.
Le concept ADNC ne ressemble en rien à une séance shopping classique ou un relooking à la David Jeanmotte.
Ici la différence tient dans l'écoute, le conseil et la mise en valeur. L'objectif est de vous rendre belle au sens large du terme. De sublimer vos qualités, de mettre vos atouts en avant.

Le Fashion Show: un melting pot de fringues et de copine savamment orchestré par une conseillère en style qui aura préalablement pris connaissance de votre morpho, vos gouts et vous aura concocté des tenues qui vous correspondent. NB: C'est gratuit - seuls les vêtements avec lesquelles vous repartez sont payants - durée: 3h environ

Les Rendez Vous Privés: même principe, mais en comité restreint. Le but ici est de créer une vraie relation conseillère/cliente. Moins "one shot", plus suivi. Un peu comme un guide du papillon. Les rendez-vous durent environ 1h, sont plus ciblés et plus poussés et dans l'idéal se font sur plusieurs semaines.  

La Fashion box: pas envie de vous déplacer? Pas de souci. Votre conseillère vous envoie une box selon votre style et votre morpho. Ca vous plait? Tant mieux! A l'inverse, pas de problème, vous renvoyez ce qui ne vous plait pas. C'est toujours gratuit. Vous payez uniquement les pièces que vous prenez.

Les Ateliers: aussi nombreux que variés, vous avez des ateliers make up, prise de parole, coaching et j'en passe.

Le Coaching en image: le service certainement le plus complet: colorimétrie - morpho - maquillage - tri du dressing - tenue - accessoire... proposez sous forme de pack pour une durée totale de 6 mois et un prix de 400 euros.


Et sinon, l'event? On a été reçues et chouchoutées par toute l'équipe. Zoé de from zoé to you a eu droit a sa colorimétrie, epo de au pays d'epo s'est fait maquiller et on ( il y avait Orosca du blog Bustle rush) nous avait préparé de superbes tenues.
Je suis tombée gaga de ma jupe Eleven Paris. C'est complètement bluffant! Un coup de fil seulement et la styliste a tapé dans le mille. Cette jupe, c'est complétement moi, vous savez bien. La coupe, la matière, la longueur..
C'est la que je suis conquise! Il n'y a rien de plus facile d'habiller quelqu'un, mais de l'habiller tout en écoutant ses gouts, besoins, attentes, complexes, c'est différent. Vous pouvez compter sur Christelle qui se bat en permanence pour le " bien dans sa peau, bien dans son corps" pour vous rendre toute belle. D'ailleurs leur maxime parle d'elle même: " Chez ADNC, c'est vous que vous trouvez".

Bref, on aime, on adopte et on file suivre leur actu sur Facebook.