La semaine dernière j'ai eu la chance de rencontrer Assia pour nous parler de sa marque en plein lancement: Tricksters.

Je vous préviens, vous allez aimer. C'est Belge, Liégeois de souche, c'est mode et en plus c'est pratique.
Pas de suspens plus longtemps.. Tricksters est une marque de vêtement conçu pour les festivals, et aléatoirement les randos, les camps scouts et tout événement en symbiose avec la nature. D'ailleurs à y regarder de plus près, sa collection est green au possible: des cotons bio, des tissus réutilisés...
Le point fort reste néanmoins son concept de base: une collection pratique - et mode - pour les festivaliers. Les vêtements sont pensés pour nous faciliter la vie: des jupes qui se transforment en poncho, des combis courte manche qui deviennent de jolis débardeurs, des capuches interchangeables, des vêtements en coton mais imperméables et sans imperméabilisant ( si si c'est possible, on a fait le test), des tenues prévues pour les désagréments des festivals, des poches intégrées à double fond, des tenues homme femme et unisexes pile dans l'air du temps et une multitude d'astuces que vous pourrez découvrir par vous même, un " quand il y en a plus, il y en a encore".

Et pour savoir si ça vous plait, c'est très simple...

As-tu déjà pesté dans les catis cabines à devoir enlever ta combi complètement, alors qu'il fait chaud, que ça pue et que tu joues aux équilibristes pour ne pas toucher les parois suspectes? 

T'es-tu déjà retrouver trempé(e) surpris par un orage d'été avec comme seul vêtement un t shirt ( et qui plus est, peut etre blanc)? 

T'es-tu déjà retrouver subitement au milieu de la frénésie à danser sur une chanson de stromae ou Henri PFR si tu préfères, sans pouvoir enlever une seule couche de vêtement (pour la simple et bonne raison que tu ne pratiques pas le topless - pas avec seulement dix  bières a ton actif )

T'es tu déjà retrouvé(e) sans habits parce que ton voisin de tente a tout simplement confondu les toilettes et ton sac ( après la 20ième bière)

Plus de deux réponses affirmatives? C'est bon, tu vas adorer! - et l'adopter -



Comme dit plus haut, la marque est en phase de lancement. Pour lui permettre de produire sa collection, un crowfunding est en cours. 50% sont dejà récoltés aujourd'hui. On compte vraiment sur vous pour faire un geste et soutenir un super projet liégeois. Chaque participation compte, peu importe l'investissement. Voici toutes les explications et les cadeaux en échange ICI ( vous avez d'ailleurs l'occasion de précommander certaines pièces tout en participant au crowfunding).

Et nous, on se retrouve cet été pour la tester directement et vous donner mon avis.






Crédit photo: Ledom photography