Encore une fois question de détail. Je ne le vous cache pas, le ruban a fait balancer mon cœur. Je parle évidemment de cette veste. N'est-elle pas sublime? En plein dans la tendance, double tendance même: denim oversize et lacet. La cerise sur le gâteau: son prix.45 euros pour le coup. - signé Bershka.

Personnellement je préfère l'associer avec une jupe pour féminiser la tenue. Je la porte aussi bien sur une jupe patineuse que droite ou comme ici sur une midi.
J'ai la chance de pouvoir compter sur mon 1m73, de jouer avec les longueurs et d'assumer cette combinaison qui, je vous l'accorde, à tendance à tasser la silhouette.
Toutefois, si vous êtes petite, le combo fonctionne aussi. Il suffit de porter la jupe taille haute et d'y glisser son t-shirt en dessous. La taille haute allongera votre jambe d'office.

Les boots viennent de faire leur apparition dans mon dressing. Je les ai trouvées sur Stradivarius et, ici encore, mon cœur a balancé quand j'ai vu les fleurs sur le côté. Des fleurs, des plis, des lacets... Ou comment mixer trois tendances en une. Flop ou top, selon vous?


Veste Bershka - jupe Zara old co - Chaussures Stradivarius