Ca faisait longtemps par ici! Tellement longtemps que je pourrais rebaptiser mon blog: la chanceuse du dimanche ou encore l'handic du lundi. Avec une panoplie d'articles du style: Que faire clouée au lit pendant deux semaines? Les meilleures séries du moment ou encore la sélection asos - zalando du siècle. Le tout écrit entre deux cachets de tramadol, ( le cousin de la morphine), dix heures de sommeil et un xieme coup de fil de ma grand mère "Alors ma chérie, tu vas mieux? ".

Pour vous détailler le tableau, j'ai une hernie discale depuis dimanche. Résultat: je passe ma vie dans mon lit. Matin, midi, soir. Je suis scotchée au matelas. Et comment vous dire.. J'en ai marre! hello douleur! byebye vie sociale, vie tout court. et pokemon go 

Vous vous doutez bien que je passe ma vie sur l'ordi à lire tantot "andisaidyes" ( oui oui c'est bien un blog de mariage ), tantot les tips beauté de Coline du blog "Etpourquoipascoline". Je flane un peu sur les e shops, sur asos, urbanoutfitters, maydenn...  
Du coup pour ce premier article sur l'oreiller, zoom sur mes top blog du moment

Made by F

 En tête de liste pour le moment, je suis la jolie France de Made by F. Je l'ai découverte grace à Amandine de thesparkleflake, et j'ai tout de suite accroché. Ses tenues sont impeccables, chic et stylées. Une véritable source d'inspiration. Ses articles sont variés et très bien concus, différents de l'éternel " il pleut, je mets quoi aujourd'hui". ou ce que j'appelle le meteo/outfit. J'aime particulièrement c'est "how to wear" qui nous incite à sortir du traditionnel combo jean + t shirt. 
Le plus: son instagram et son snap, sans oublier MR madebyf. Une dose de bonne humeur quotidienne.




La couleur du moment

Coté francais, j'ai un réel coup de coeur pour Sophia et son blog lacouleurdumoment. Elle est la représentation même du chic à la francaise. J'adore suivre ses aventures, ses voyages et m'inspire quotidiennement de ses tenues toutes les unes plus classes que les autres. Elle pourrait meme froler le tapis rouge en training! 



Et pourquoi pas Coline

Pour tout ce qui est blog beauté, lifestyle, je ne jure que par etpourquoipascoline. Il faut dire que je ne suis pas du tout une grande adepte du maquillage, que je ne m'y connais absolument pas. Le blog de coline c'est un peu "apprendre en s'amusant". J'adore son humour et ses vidéos. J'aime sa philosophie de vie, bio, vegan et pas prise de tete. Elle fait toujours attention au produit qu'elle utilise. Elle est sincère ( ce qui n'est pas toujours le cas des blogueuses bisounours " enhhh c'est trop beau! ca marche trop bien!: c'est révolutionnaire " >> sponsors et faux cul + 3000). Bref, cette fille, c'est la bonne copine du web.  A consommer sans modération. 




Et vous quels sont vos blogs préférés? ps: j'ai - beaucoup - de temps à tuer