J'ai la poisse. Mais, vraiment. Un jour, ok passons. Deux, c'est encore acceptable. Mais deux semaines, ce n'est plus vivable. J'ai les nerfs qui lâchent. Karma, malchance, destin? et comme qui dirait un certain Ribery "j'espère que la roue tourne va tourner". Qu'elle tourne.


Entre l'électricité qui bug, le chat qui se blesse, le coyote qui lache, le téléphone qui se met en congé maladie, l'imprimante qui fait des siennes... J'ai aussi du mal à gérer boulot et blog. Manque de temps. Manque de sommeil. Il est temps de refaire une mise à jour.

Heureusement, je pars à Florence la semaine prochaine. OUIII! On recharge les batteries, on se fait plaisir entre mère et fille.  J'ai hate.

Et en attendant, je vais voir un prêtre, un exorciste... Je vais me faire tatouer le devil eye.. Je tente les recettes de grand mère. Je déjoue le karma par les bonnes actions. Allez y demander moi ce que vous voulez, je suis mère Thérèsa.

Côté fringue, je reste dans le sobre. Autant ne pas trop se faire remarquer. Ici je porte des pièces que vous avez déjà vues: mon boyfriend de chez Pimkie, mes talons à lacets Primark et cette jolie blouse d'easy clothes.

Pour rappel, Easy Clothes, c'est une boutique en ligne mais aussi un magasin installé à Liège. Les pièces sont sympa, accessibles. Un mélange entre chic et casual. Souvent, on y trouve un détail, une dentelle, un volant, une coupe un peu différente. J'y vais pour les petits plaisirs, les petits cadeaux. Risque 0, tirage gagnant.

Je vous mets le lien ici pour en voir plus.

Bonne journée ( et bon karma) xx



Jeans pimkie
chaussures Primark 
pochette Essentiel Antwerp 
lunette Vintage 
blouse Easy Clothes