Avec les copines, quand on ne parle pas mec ou sexe, forcément ca vire rapidement sur la mode. En bon remake de sex and the city. On philosophait l’autre jour sur le shopping : plutot dépensière compulsive ou acheteuse passionnée ? Quantité ou qualité ?




L’une réfléchit, économise et craque sur une pièce canon, l’autre dévalise tous les deux jours HM. Je fais bien évidemment partie de la deuxième catégorie. Et quand le portefeuille appelle à l’aide, à sec par des séances répétitives chez Zara, Mango ou Asos, il reste la solution Primark. Primark ou le paradis des shopping addict fauchées.

Le souci, sans parler du manque de place crucial dans le dressing, c’est qu’au final, je n’ai AUCUNE jolie pièce. Enfin si, mais voilà, vous voyez ce que je veux dire.. J’aurais pu m’acheter des dizaines de fois le sac Kenzo de mes rêves et cette paire de chaussure Philippe Model ou encore une robe de chez Maje ou leur perf en cuir qui me fait de l’œil depuis deux ans.

La réfléxion s’impose. Acheter moins mais mieux ? Ou continuer à gonfler sa penderie pour presque rien ?
Avant mon shopping therapy, un dernier passage chez Primark… Retour les bras chargés… Une dizaine de shorts ( à 5 euros le short.. ), des maillots,  des tops pour l’été et cette combi. Parfaite pour aller travailler en plein été. Le tissu est léger, idéal pour éviter la transpiration moite des jours de grandes chaleurs. La coupe est classique mais souligne bien la silhouette. Ici je la porte avec une paire de talon, mais elle s’accorde tout aussi bien à plat. Total de cette silhouette 30 euros. Comment ne pas craquer dans ces cas la !?

Côté accessoire, je porte ma montre Daniel Wellington et les bagues volées à ma petite sœur.

Et sinon vous, vous etes plutôt acheteuse compulsive ou une shopping addict consciencieuse? 


combi Primark
Chaussure Primark
sac Mango 
bagues HM 
montre DW


Au passage, vous avez toujours 15% de réduction sur leur e shop avec le code LIEGEOISE