Dans la saga "l'été, le retour", forcément on ne loupe pas l'épisode des vacances. Les joies des préparatifs, le shopping spécial playa, les rush des dernières heures... Que prendre? Quoi mettre? Quelle valise? Sans oublier le traditionnel j'ai oublié quelque chose? 

J’en profite pour vous présenter une tenue type quand je pars en vacances. Objectif: cool raoul.  Un training et un pull doudou. En évitant tout de même de ressembler à la groseille du coin.

L’idéal c’est le modèle Bernadette. On le trouve un peu partout, dans toutes les couleurs, à des prix correctes, entre 30 et 70 euros. Le tombé sur l’épaule pour garder un cote sexy féminin sauve parfois d’un long trajet et d’une mine zombiacale.  Histoire que votre homme ne vous regarde pas vraiment dans les yeux à l’arrivée.
Je le porte avec mon training pailleté de chez hm. A mi chemin entre le training et le pantalon. Merci l’effet irisé ! Avec des sneakers pour le côté décontracté ou des talons pour une tenue plus habillée.

Et sinon, on en parle de cette valise ? J’ai été récemment contacté par la marque Davidt’s pour un partenariat. Basée dans la région liégeoise, Davidt's est une société qui vend des valises et des coffrets bijoux. J’ai pu choisir un article parmi toute leur sélection et je dois dire que ca tombait plutôt à pique. Trois voyages en un mois et pas de petite valise… Alors vous comprendrez que quand j’ai vu cette valise format «  ryanair » (celle qui rentre parfaitement dans la cabine et qui ne t’oblige pas à enfiler dix pulls sur toi avant l’embarquement) et qu’en plus j’avais le choix entre le rose, le noir ou le gris, je n’ai pas hésité.

Barbie part en vacances.

Du rose, du rose, du rose.
 J’en suis complètement gaga. Et le rendu est encore plus beau que sur la photo. L’avantage, c’est qu’en plus d’être féminine/ funny, on est certaine de pas la confondre dans la marée noire des autres valises.
Au niveau pratique, rien à redire. Elle est ultra légère, hyper maniable. Vive les quatre roulettes !
Au niveau de l’espace, c’est l’idéal pour partir en citytrip. J’y entasse facilement deux trois jeans, cinq ou six hauts, une paire de chaussure, une ou deux robes et toute la panoplie make up.

Barbie dévalise son dressing.


Je vous laisse découvrir leur collection sur leur site ( ici). Il existe trois tailles différentes à chaque fois en plusieurs couleurs. Et leur coffret bijou – make up vaut le détour aussi.

Je vous fais plein de bisous de la France! 






Je porte: 
pull bernadette - easy clothes
pantalon hm (old co)
adidas superstar lotus - zalando 
top caraco asos 
sac Essentiel Antwerp
 collection Alice aux pays des merveilles 

Valise Davidt's