Dans la lubie mode, j'ai testé la robe sur le pantalon. C'est - encore - le résultat du hasard ou plutôt de la fainéantise. Parce que si il y a bien une chose qui m' insupporte l'hiver, c'est l'essayage.  Enlever tour à tour, pantalon, collant, chaussettes n°1, chaussettes n°2, pour, finalement les remettre avec la meme galère qu'au matin. JE PASSE MON TOUR.



Et voilà comment est née l'histoire de la robe sur le pantalon. Il faut dire que ce modèle de Les Bourgeoises tombait plutôt bien. La longueur est bonne: pas trop longue pour éviter l'effet "ça te tasse", pas trop courte pour tomber dans la simple tunique. La couleur aide également. Le noir est une valeur sure.. Mais c'est surtout la bande en dentelle et son boutonnage qui fait son petit effet. L'idée est d'alléger au maximum la silhouette.

Pas sure du résultat avec une robe en laine colorée.. 

J'ai dégainé le boyfriend - autre valeur sure - et la maxi veste.  Respectivement oscar du parfait boyfriend et oscar de la veste oversize. Coupe: parfaite - couleur: parfait - prix: plus que parfait (from Pimkie et hm) 


ps: Je vous refait la meme en été, d'accord?