Des huarache collection bleu ciel en plein hiver? Oui oui. Je suis plutôt du genre impatiente. Une semaine de vie et déjà de la pluie, de la neige et une virée urbex. C'est vrai qu'elles ont plutôt la vie dure.  C'est que j'en suis bleue.

Ca n'a pas toujours été le cas. Leur coté sport et imposant m'a un peu laissé dubitative au début. D'ailleurs, c'est bien simple, impossible de les porter avec un jeans. Je casse toujours leur côté sport/masculin avec une jupe.
Ici, j'ai misé sur une paire de collant gris clair et une jupe taille haute doublée, pour un resultat plutôt casual et confort. Ajoutez ma veste chouchou, mixez avec un sweat légèrement coloré, rehaussez le tout  d'une pochette à sequin flashi et le tour est joué! *

*A servir chaud

** Désolée je disjoncte - c'est dimanche soir. 

Je disais donc.
Voici une tenue type de tous les jours. Elle réunit à peu près toutes mes pièces favorites: le manteau oversize avec des sneakers et un sweat ultra confort, mon anti sèche du matin. Le manteau et le sweat viennent tous les deux de chez hm à un an d'intervalle. Les nike viennent de chez coming soon, à liège. Quant à la jupe c'est une moly bracken d'il y a bien deux ans.

Doit-on parler de la pochette? Essentiel Antwerp - of course. (old co)
( Je dis ça parce que je dois bien en avoir 5 ou 6 maintenant. C'est plus qu'une obsession, c'est pathologique)

J'espère que cette tenue sans chichi vous parle.
Ps: si comme moi, vous avez un doute sur les huarache, essayez les. Niveau confort on fait pas mieux!