SOS. 00H43. Café. Clope. Sommeil. Fatigue.
Je crois qu'à cette heure ci, je ne peux plus y faire grande chose. Je pourrais tout aussi bien reclaper mon ordi et aller faire dodo. Ce serait une idée. Je pourrais même ajouter: "enh c'est pas grave, je me lèverai un peu plus tôt demain".  Les bonnes résolutions post minuit. hum. 
2016 me laisse peu de temps pour le "post". Post boulot, post cours..

Un gin? Mais c'est quoi ça? 

Les apéros, oublie. Les restos entre amis, aussi. Et le blog? COMMENT VOUS DIRE?

Alors si il y a bien une bonne résolution pour les jours, les mois et les années à venir, c'est ORGANISATION.
Essayer d'optimiser mon temps au maximum. Ne pas essayer de faire TOUT faire le meme jour. J'ai essayé, ça ne marche pas. Boulot la journée, cours au soir, voir Flo, écrire des articles, faire des photos, appeler ma mère, passer chez le véto - encore - ( j'ai un abonnement hebdomadaire en ce moment). Ah oui et j'oubliais, acheter des croquettes. La vie, quoi!

A quand les journées de 48h?

Bref, je me suis commandée un agenda de fou de Dieu. Avec des dizaines de liste à faire, des notes, des " à ne pas oublier". Une arme de guerre.

Histoire de ne plus publier des photos périmées. Quoique, j'ai été surprise de voir qu'il y avait encore le top et le pantalon chez Pimkie début de la semaine passée et forcément soldé. Et pour la veste elle est chez ZARA depuis juillet. En passant, je trouve ça dingue qu'il la remette encore dans la nouvelle collection.
Quant à la pochette, c'est toujours la même, Essentiel Antwerp. Si seulement je pouvais la greffer à ma main...

Bon bah c'est pas tout, mais moi je vais me coucher, il est grand temps.

En vous souhaitant une bonne journée (la magie de la planification) et une excellente semaine.



Photos prises par la jolie Anne de Annie's Style Diary