Du coup, ce n'est peut être pas la tenue des plus appropriées (quoique). Il faut dire que j'ai une lubie des plus ridicules et inutiles: combattre le froid par le froid. (stupide hein!)
Je devais avoir 5 ans la première fois. Mauvaise gosse. Esprit de contradiction. L'école sans veste, ça me connaissait plutôt bien. Les rhumes aussi.
Depuis, ma mère se bat pour que j'enfile quelque chose. Idem avec la petite soeur. C'est qu'on en a presque fait une légion. Bref, depuis, c'est resté. J'ai du acheter une veste en tout et pour tout. Une veste qui m'a couté un bras, que j'ai chouchoutée pendant trois ans et que finalement mon chien a déchiquetée.

Deuil toujours en cours ou hyper résistance, je n'ai toujours rien acheté cette année. Je me contente de ce trench, chopé en solde cet été ou de mes blazers en général. C'est pratique, passe partout. Il ne fait pas son difficile et se porte avec tout.

La résistance porte plutôt bien ses fruits. Je n'ai toujours pas chopé la crève (je touche du bois) ni tué mon portefeuille. Et je n'ai pas froid! (si,si)

ps: on en reparle sous la neige. 




 ce que je porte  
Trench Pull and Bear
jupe Asos customisée
Chemise et boots Primark
pochettes Essentielantwerp