Je regardais mes photos de vacances tout à l'heure... - et puis pourquoi pas? - ce serait déjà déroger à l'article mode en bonne et du forme: tenue soigneusement préparée, maquillage impec et poses " je fais des photos pour mon blog mode" ( clin d'oeil à l'amoureux ). Mais après tout...


Premier article les pieds dans le sable (ou presque). Histoire de vous raconter le pourquoi du comment je suis - à nouveau - de retour sur la blogosphère. Et cette fois, pour de bon! Je croise les doigts, je touche du bois et j'invoque le dieu des blogueuses tous les soirs. Donc plus de raison pour que ça plante! Oui parce que, les " vieilles " (lectrices) le savent déjà, mais ce blog avait une grande soeur. Disparue dans les méandres d'internet. Perdue à tout jamais. ( Rip )
( comment se faire passer pour une cinglée dès le départ ... ) 



Et puis 2015 s'est acharné.. Désillusions, rupture, déménagement.. Ca a été LE chamboulement. Celui où tu reprends tout à zéro. Celui où pendant 3 mois tu n'as plus d'ordi non plus. Et donc plus internet, plus de blog. DECONNECTION totale.



C'est seulement maintenant, après de longs mois d'absence que je reviens. Pourquoi ce retour? L'envie de partager à nouveau. ( réponse bateau, Bonjour! ) Non vraiment, c'est plus fort que moi. Il faut dire que j'ai la plume qui me démanche. C'est comme si j'étais née avec un stylo au doigt. J'écris tout le temps, partout, sur tous les supports. Le retour du blog, c'était comme une évidence.Et j'ai envie de TOUT partager.

Mes humeurs, mes bons plans, mes voyages ( en parlant de ça, je suis en train de vous concocter un article sur Ténérife ) mais aussi mes adresses mode, mes marques coup de coeur...

On pourrait même parler des cours, de la météo ( nous, blogueuses, sommes fortement atteintes de la météotite aiguë - ou comment  avoir l'habitude de commencer ses articles en parlant du temps ),
mais aussi de comment gérer la première rencontre avec belle maman ( et surtout que porter :p ) ... *
*La vie quoi



Les envies? Retrouver la communauté qui s'était formée autour de l'ancienne version. Et échanger encore plus cette fois.


oui, parce que je reviens plus pipelette que jamais.. 


Rester moi même. Il faut dire qu'à l'époque, niveau confiance en moi, je mangeais du boudin. Traduction: assurance zéro, confiance nulle et re re nulle.
Il m'arrivait de poster et de supprimer des postes parce que je ne les assumais pas complètement. Il m'arrivait aussi inconsciemment - ou non - de vouloir ressembler à d'autres blogueuses et de m'écarter de mon univers initial.
Mais ça, c'était avant.


En tous les cas, j'espère que vous, "vieilles" et nouvelles, prendrez plaisir à lire mes modesqueries, mes humeurs et..



Et puis vous verrez bien!








 ce que je porte 

une robe zara
des chaussures no name 

disponible chez North Sea si vous êtes à Liège